Non classé

Organiser un enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille en voilà une tradition assez sympa. Une journée bien remplie pour nos futures mariées, généralement organisée par leur groupe de copines. Et bien sûr la soirée est aussi organisée par ses copines. Que serait une soirée d’enterrement de vie de jeune fille sans strip-tease ! Le clou de la terrible journée, enfin un moment où nos futures mariées pensent se reposer….

L’organisation revient en général à un proche, qui doit tout faire pour garder le secret. Mieux vaut quand même s’assurer que ce que l’on a prévu correspond à la personnalité et aux goûts de la future mariée !

Le plus important :
Traditionnellement, le principal intéressé ne doit pas être au courant des détails de la soirée. Vous êtes la sœur, la cousine, la meilleure amie de la future mariée ?
Voici comment lui préparer une fille“>soirée d’enterrement dont elle se souviendra…Bien sûr, nous vous conseillons l’option « spectacle Chippendales » mais vous verrez qu’il y a d’autre choses à ajouter à votre soirée pour qu’elle soit inoubliable.

L’Organisation de la soirée d’enterrement de vie de jeune fille L’essence de la soirée, c’est les gens que vous inviterez. Vérifiez avec la mariée quelles sont les personnes qu’elle désire présentes – les amies proches seulement, certains membres de sa famille ou encore ses collègues de bureau – et assurez-vous d’avoir les coordonnées de tout le monde. Mesurez la crédibilité de chaque personne pour ne pas vous retrouver le jour j avec 5 personnes en moins sur votre réservation au dîner spectacle ou ailleurs !!

Réfléchissez à l’endroit où enterrer sa vie de jeune fille vous voulez que cela se passe. Est-ce que la plupart des invitées habitent dans le même coin ou existe t-il un point central qui serait un lieu de rendez-vous pratique pour tout le monde ?

En ce qui concerne le paiement, les coûts devront être divisés parmi le groupe, mais la future mariée ne devrait pas avoir à payer pour quoi que ce soit. Essayez de régler les histoires d’argent au tout début afin d’éviter les problèmes d’additions en fin de soirée.

Si vous invitez des amies un peu plus âgées ou des mamans, choisissez un lieux d’enterrement de vie de jeune fille qui conviendra à tout le monde – en cas de doutes, vous pouvez partager la soirée ou le week-end en deux. Mettez un peu de gaîté à votre dîner spectacle en organisant une soirée à thème, par exemple en demandant à toutes les invitées de se déguiser ou de s’habiller en robes de soirée !Assurez-vous que les étapes de la soirée soient bien rythmées et organisées. Essayez d’éviter que les participantes de l’enterrement de vie de jeune fille soient soûles dès l’apéritif ou que l’ennui s’installe entre deux évènements.

Vous aurez besoin de discuter date et budget de son enterrement de vie de jeune fille dès que possible afin de trouver une solution qui convienne à tous les goûts et à toutes les bourses. Si vous avez prévu d’être nombreuses, vérifiez à l’avance si vous pouvez obtenir un tarif de groupe enterrement de vie de jeune fille.

Dernier point important : évitez d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille la veille du mariage, son atout le lendemain ne risque pas d’être la forme…

Commentaires