Actus

La bonne chanson pour un strip-tease


Procurer du plaisir avec l’exécution d’un striptease abouti et réussi, peut étourdir n’importe quel homme au point de le réduire à une pauvre bête sans défenses. Et c’est justement à cela que doit s’atteler la « stripteaseuse ».

Transformer son amoureuse en une danseuse érotique professionnelle, fait surement partie des rêves les plus fous de nos compatriotes du sexe masculin.

Si vous pensez que lui faire faire un striptease est une lourde tâche, la transformer en Demi Moore (dans le film « Striptease ») ou autre danseuse du Pink ou du Hustler, reste encore plus difficile. Vous pourrez aider votre compagne en choisissant la musique.Effectivement, la chanson parfaite peut faire toute la différence.Etant donné l’enjeu d’une telle mission, il est évident que nous ne vous laisserons pas seul dans votre désarroi …

Un magazine coquin américain très prisé, a réalisé un sondage auprès de ses lecteurs pour connaitre la chanson parfaite pour faire du striptease.

Entre autres standards , tels que le « Sexual Healing » de Marvin Gaye classé 23ème ou la bombe de Joe Cocker « Leave your hat on » qui conserve sa 12ème place, les 10 premiers morçeaux ne sont pas forcément ceux qu’on attend.Si vous avez toujours fantasmé sur votre compagne se transformant en stripteaseuse de folie … programmez votre soirée, misez sur une ambiance feutrée et surtout n’oubliez pas la musique. Jouez un de ces morceaux et attendez le résultat …. Et pour les réclamations !! … ah oui, c’est vrai … il y en aura pas.
Alors allumez la radio, aiguisez vos sens et profitez du spectacle ….

 

 

le top 10 des chansons qu il faut absolument utiliser


Numéro 10 : « Pony »

Cette chanson du crooner r’n’b, ex-danseur, Ginuwine vous troublera par ces paroles sur Pony (« si tu es en manque, faisons-le, allez chevauche moi, tu seras mon petit poney … ma selle attend alors viens et saute dessus) et aussi par cette basse puissante et rythmée, avec des arrangements de chœurs mélodieux et entraînants.

 

Numéro 9: « Eyes without a face »

Qui aurait cru qu’un jeune chanteur punk déjanté au sourire méprisant aurait chamboulé la décennie 80 par cette chanson de Billy Idol taillée sur mesure pour le strip-tease. La chanson commence tout doucement sur la voix mi-rock, mi-crooner de mister billy avant que la chanteuse Perri Lister ne le rejoigne pour murmurer le titre de la chanson en français …. Quoi de plus sexy !!

Imaginez qu’il lui caresse les cheveux, qu’il lui arrache son t-shirt et qu’il lui … eh ! … on se calme !!!

 

Numéro 8: « Slave for you »

Entre les couvertures pour les magazines people et ses frasques avec mister Federline, la petite fiancée de l’Amérique a quand même eu le temps nous livrer l’une des meilleures chansons de ces dix dernières années. Ce tube de 2001 composé par les infatigables Neptunes est devenu l’hymne des Bad girls ! Exactement le genre de mauvaises filles que vous voudriez qu’elle soit !!! sacrée Britney Spears !

 

Numéro 7 : « Buttons »

On attendait évidemment que cette troupe de danseuses de charme nous livre une chanson parfaite pour le striptease et c’est chose faite avec ce hit de 2005. Cette chanson est un tube sexy en puissance avec sa vibe orientale et la voix envoûtante de Nicole Scherzinger qui nous invite littéralement à « déboutonner notre chemise » avec Pussycat Dolls

 

Numéro 6 : « Closer »

Certes Trent Reznor, le leader du groupe  Nine Inch Nails n’a pas le sex appeal d’un Georges Clooney ou autre Brad Pitt (sauf peut-être pour des adolescentes pré-pubères), mais il dispose d’autres atouts de taille : sa voix torturée et son sens inné de la mélodie. Des qualités indéniables sur ce titre aux paroles plus que suggestives : « si tu recherches une danse langoureuse et profonde, ne cherche pas plus loin … tu me laisses te profaner, tu me laisses te pénétrer … » Que dire de plus… sauf que ça dure !

 

Numéro 5: « She’s always in my hair »

Le R&B (rythm and blues actuel) possède les qualités nécessaires à la réalisation d’un bon striptease. Et D’Angelo, icône sexy de son état, l’a vite compris. Cette reprise de Prince, est une déclaration d’amour à la « fille parfaite », celle qui vous reste dans la tête, les doigts, les cheveux … (d’où le titre).

D’Angelo est peut être un fils de pasteur mais sa voix chaleureuse vous fera surement violer quelques uns des dix commandements …

 

Numéro 4 : « Sex (i’m a) »

Mike Patton, le chanteur du groupe Faith no more et le DJ Dan the Automator avaient collaboré en 2001 sur ce recueil de chansons sexy et coquines. Le point culminant de cet album reste cet incroyable « je suis le sexe incarné » sur lequel Patton et Miss Jennifer Charles s’en donnent à cœur joie. Entre gémissements, murmures et chuchotements … vous pourrez réinterprétez à votre manière cette bande son parfaite pour une nuit de folie avec le groupe Lovage.

 

Numéro 3: « Hot in Herre »

Ce tube de Nelly est le parfait mélange de la chanson sexy et du tube dancefloor. 3 min 49 de sueur, une « orgie hip-hop » qui en aura fait danser plus d’un. « Enlève tout comme quand t’es seule chez toi, trémousse toi devant ton miroir quand tu me parles au téléphone …. J’ai chaud subitement ».

 

Numéro 2 : « Justify my love »

La « Material Girl » a fait couler beaucoup d’encre avec cette chanson sortie en 1990. La vidéo, très osée a été censurée et la belle a enregistré des remixes en utilisant des versets de la bible. Cette ode à la sexualité a été Co – écrite par Lenny Kravitz avec qui la madonne Madonna a avoué avoir eu des rapports sexuels pendant l’enregistrement : « je veux et j’attends…» répète-t-elle sans cesse ! Brûlant !

 

Numéro 1 : « Cream »

Le kid de Minneapolis  Prince a toujours su comment nous « toucher » avec ces tubes funky aux paroles coquines et à l’érotisme affiché …Cette chanson du love symbol  fera évoluer votre striptease vers quelque chose de plus « fun », « rythmé » … et peut être même « un peu pervers » quand on connaît la personnalité du prince. Un plaisir intense et une première place largement méritée.

 

 

Commentaires